The Hollywood Reporter révèle en exclusivité que Julius Onah sera le réalisateur de Captain America 4. Inconnu au bataillon ? Pas tant que ça...

Le réalisateur de The Cloverfield Paradox sur Captain America 4

Marvel Studios a donc embauché Julius Onah pour diriger le prochain film Captain America 4. Et pour l'instant, c'est une nouvelle inquiétante car il s'agit du réalisateur du catastrophique The Cloverfield Paradox. Un troisième volet sorti exclusivement sur Netflix (et on comprend mieux après visionnage).

Selon The Hollywood Reporter, Anthony Mackie (Falcon et le Soldat de l'hiver) sera dans le long-métrage mais pas dans son rôle de Falcon. Il sera plutôt le civil qu'il est au début de la série Disney+ et dans les films Marvel, Sam Wilson. À l'écriture il y aura Malcom Spellman, showrunner de Falcon et le Soldat de l'hiver, et Dalan Musson, un des scénaristes du show TV.

Chris Evans de retour ?

Chris Evans dans Captain America 4 ?

Chris Evans a-t-il pour projet de renfiler le costume à cette occasion ? Non. Il a déclaré « Sam Wilson est Captain America ».

Comme expliqué dans un précédent entretien, il a tourné la page et seule une recette « presque parfaite » pourrait éventuellement le faire changer d'avis.

Ça a été une aventure incroyable et le personnage est si cher à mes yeux. Le rôle n'est même plus le mien. C'est celui d'Anthony Mackie. Même pour une différente incarnation, non pas en tant que Captain American, mais Steve Rogers, cela me semblerait... J'hésiterais beaucoup simplement parce que c'est un chapitre de ma vie professionnelle que j'aime. J'aime ce que ces films ont accompli et revisiter le personnage, en risquant de prolonger de manière bizarre cet héritage, serait regrettable si ça ne fonctionnait pas. Donc il faudrait une recette presque parfaite et ce n'est peut-être pas à l'ordre du jour.

Chris Evans dans le Disney D23 Podcast.